Voyage

Partir en croisière dans les caraïbes pas trop cher

Si vous en avez assez d’être à la maison avec votre appartement ennuyeux, envisagez de faire une croisière dans les Caraïbes. Les Caraïbes regorgent d’eau, de sable blanc et de chaleur. De plus, elles ne sont pas aussi chères qu’on le pense et il existe de nombreuses croisières bon marché dans les Caraïbes.

Cuba est une grande partie des Caraïbes. C’est un endroit fabuleux pour faire une croisière. Vous pouvez vous rapprocher du peuple cubain, apprendre à connaître Cuba, passer du temps à observer la vie nocturne à La Havane et profiter d’un simple aperçu de la vie quotidienne. Il ne fait aucun doute que c’est une excellente façon de voir Cuba, et il existe de nombreuses autres options de croisière.

Un bateau est le meilleur moyen d’explorer les Caraïbes soit avec Costa croisière ou le club méditerranée. Il faut donc prévoir une croisière dans les Caraïbes qui se déroule près du rivage de l’une des principales îles. Voici quelques-unes des destinations les plus prisées :

Croisière Caraïbes c’est pleins d’îles à visiter

– Jamaïque – La Jamaïque est riche en histoire, vous y verrez beaucoup de vêtements africains traditionnels. Vous y trouverez des activités amusantes comme des démonstrations de cuisine et des visites historiques. Explorez les sites de l’ancienne traite des esclaves jamaïcaine et visitez la Casa de Campo – l’un des plus anciens domaines ouvriers de la ville.

– Porto Rico – En ce qui concerne les Caraïbes, Porto Rico est une destination de choix. C’est une île qui bénéficie d’un ensoleillement presque quotidien. Vous pourrez vous baigner, faire de la plongée libre ou en apnée dans des eaux cristallines et naviguer autour de l’île.

– Aruba – C’est l’une des plus belles îles des Caraïbes. Elle offre tout, des plages tropicales luxuriantes aux eaux bleues cristallines. Aruba est connue pour sa riche culture et sa danse célèbre appelée « Aruba Sunrise ».

– Saint Barth – C’est l’une des plus petites îles des Caraïbes. Elle a une population moins peuplée que les autres îles. Vous pourrez visiter les plages et les îles de Saint Barth et profiter de la variété des plages qu’elle offre.

– Turks and Caicos – Il s’agit d’une île de la mer des Caraïbes. Elle est grande et large, avec de nombreuses plages. Vous pouvez y faire de la plongée avec tuba, pêcher ou prendre un bain de soleil sur la plage.

– St Thomas – Vous ne pouvez pas quitter les Caraïbes sans visiter les îles de cet archipel. Toutes les îles sont composées de calcaire et contiennent des récifs coralliens. Elles ont une beauté exotique et il y a beaucoup d’endroits à visiter et à détendre.

Vous pouvez visiter d’autres îles en faisant une croisière dans les Caraïbes. Si vous pouvez trouver un bateau qui se trouve dans l’une des plus petites îles, vous aurez certains des meilleurs endroits à visiter.

Les Caraïbes sont un endroit extraordinaire à visiter. Pour une grande croisière, vous pouvez en trouver une qui vous emmènera partout dans les Caraïbes, soit vers différentes îles, soit toutes ensemble.