Contenu
Ce n’est pas un secret que l’une des plus grandes tendances des médias sociaux aujourd’hui est le « selfies ». Les gens se prennent en photo depuis des années et maintenant ils partagent ces photos sur Internet. Une nouvelle application appelée Snapchat a fait son apparition, promettant d’aider les utilisateurs à prendre des photos « d’eux-mêmes » n’importe où, avec n’importe quel appareil photo, en utilisant n’importe quel objectif et avec n’importe quel appareil. Pour commencer, il suffit de télécharger l’application, de créer un nom d’utilisateur, de charger quelques préférences et de commencer à prendre des photos. Voici tout ce que vous devez savoir sur Snapchat, et comment utiliser ses filtres dans les applications iPhone et Android.
Les astuces pour bien utiliser un filtre Snapchat
Si vous allez utiliser le filtre Snapchat sur votre iPhone ou votre téléphone Android, vous devrez savoir comment ajuster les paramètres pour qu’il fonctionne pour vous. L’astuce réside dans les filtres qui sont préchargés dans l’application. Différents types de photos se chargeront à différents moments, et certains paramètres les rendront plus rapides. C’est pourquoi vous devez apprendre à utiliser les filtres afin d’avoir la meilleure expérience possible. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.
La première option pour régler la vitesse de l’obturateur est la section « Beauty Blending » de l’écran. Vous pouvez changer ce réglage de normal à créatif et de nombreuses options créatives sont disponibles. Certains des meilleurs visages flous sont en fait réalisés à partir de photos de vos amis et de votre famille ; en choisissant votre photo préférée et en réglant le flou, vous pouvez obtenir une jolie petite image de votre meilleur ami. Il existe également quelques visages flous qui sont simplement des yeux, ce qui est idéal pour les enfants mignons. Pour un look plus professionnel, optez pour la photo floue de style hollywoodien.
À lire aussi : Comment surveiller le WhatsApp de son enfant ?
Pour utiliser l’un des filtres Snapchat sur votre téléphone, vous devez charger l’application Snapshot. Une fois l’application chargée, touchez l’icône « Paramètres » en haut à droite de l’écran. Sélectionnez « snapshot » dans la liste des options à l’écran, et vous verrez un graphique qui vous indique le type de snapshot que vous voulez prendre. Vous pouvez prendre une photo ou une vidéo. Si vous ne prenez que des photos en voyage, essayez de sélectionner l’option vidéo. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’icône de l’appareil photo, et vous pouvez commencer à prendre des vidéos !
Comment retoucher un filtre Facebook ?
Les deux dernières options que vous trouverez sont un filtre pour les retouches et un filtre pour faire ressembler vos photos à des photos. L’option de retouche vous permettra de tout ajuster, des couleurs de fond aux couleurs de vos objets à retoucher. La dernière option vous permet de faire ressembler vos photos à une image ou à une mosaïque. C’est parfait pour les utilisateurs de médias sociaux qui publient constamment de nouveaux contenus sur leurs pages. Le filtre Facebook peut être utilisé pour faire ressembler chaque image à un instantané même si elle n’a pas été prise avec le téléphone au premier plan. Si vous n’êtes pas sûr que le filtre est destiné à être appliqué à vos instantanés, regardez les options à côté de chaque filtre dans la liste des instantanés et décidez ensuite si vous voulez l’utiliser.
Les filtres de Snapchat sont faciles à trouver et ils sont amusants à utiliser ! Essayez d’utiliser certains des filtres Facebook à la demande pour améliorer vos instantanés et peut-être encourager les gens à tagger votre contenu ! Grâce à ces filtres Snapchat, vos photos auront l’air d’avoir été prises au moment le plus amusant de la journée.
Découvrez également : Comment choisir le meilleur drone ?