High tech

Pourquoi avez-vous besoin d’une caisse enregistreuse tactile ?

Rédigé par Sophie

L’un des meilleurs moyens d’améliorer le service à la clientèle est d’offrir des options de paiement ou de passage en caisse rapides ; et la meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser une caisse enregistreuse tactile. Le point de vente Windows est un excellent moyen de passer à une expérience en magasin basée sur la technologie et dotée de plusieurs caractéristiques intéressantes. Les principaux avantages d’une caisse enregistreuse à écran tactile sont les suivants :

Paiements

 Les caisses enregistreuses à écran tactile permettent aux entreprises d’appeler leurs clients et de glisser leurs cartes de crédit rapidement et en toute sécurité. Le processus d’achat en espèces est également simplifié. Pour l’entreprise, l’utilisation d’une caisse enregistreuse tactile Windows est un véritable atout. La gestion des paiements devient plus rapide. L’entreprise gagne ainsi en efficacité.

Signature pour les cartes de crédit

 Les clients signent facilement à l’écran, ce qui permet de gagner du temps et d’éliminer les éventuelles voies d’usurpation d’identité. La caisse enregistreuse tactile représente donc un instrument efficace contre la fraude.

Traitement sans papier

 Les préoccupations environnementales sont aujourd’hui au cœur des préoccupations de chacun, et économiser le papier en n’imprimant pas les reçus y contribue. Les reçus peuvent également être envoyés directement dans la boîte de réception de vos clients. En utilisant la caisse enregistreuse tactile Windows à la place du papier, vous réalisez ainsi des économies.

Suivi des stocks

 Les problèmes de stocks ne sont plus un jeu de devinettes. Lorsqu’un article est vendu, votre système de point de vente sait automatiquement quand commander à nouveau l’inventaire. On peut donc dire qu’avec cette caisse enregistreuse, vous avez la possibilité de mieux effectuer la gestion de vos stocks. Vos soucis de stocks seront désormais un vieux souvenir.

Gestion des ventes et des documents

Un système de point de vente automatisé enregistre en temps réel chaque transaction ; trouver et résoudre les problèmes est un jeu d’enfant. Il permet également d’améliorer la productivité des employés et d’augmenter le niveau de service à la clientèle. Pour améliorer la réputation de votre entreprise auprès des clients, l’utilisation d’une caisse enregistreuse est une bonne idée. Vous allez pouvoir offrir un service de qualité à vos clients.

La caisse enregistreuse tactile offre tous ces avantages et bien d’autres encore. Vos clients pourront désormais profiter d’une expérience de caisse simplifiée et contemporaine, qui peut même interagir avec leurs appareils mobiles personnels. De plus, vos employés sont libérés de nombreuses tâches manuelles comme la tenue des registres et le contrôle des stocks. Le temps ainsi gagné permet de se concentrer davantage sur la prestation d’un service à la clientèle de meilleure qualité.

Une autre excellente solution de la caisse enregistreuse tactile Windows est le système d’affichage du client qui fournit un écran détaillé en face du client qui affiche tous les éléments de la transaction, de la liste détaillée des produits à la taxe de vente calculée. Utilisé en conjonction avec le point de vente de votre iPad, le système d’affichage du client offre de nouveaux niveaux de fonctionnalité et de commodité. La caisse enregistreuse peut vous aider à améliorer l’expérience de vos clients et à augmenter en même temps la productivité et les bénéfices.

Concernant l'auteur

Sophie